Ecoute Intuitive de Cannelle

Ecoute à distance d’une chatte après un déménagement

puis pour l’accompagner au mieux pour sa fin de vie

« J’ai consulté Sylvie 2 fois pour ma chatte Cannelle.

Lorsque j’ai emménagé dans mon nouvel appartement tout d’abord en 2013, pour savoir comment l’agencer afin que ma minette y trouve sa place.

Sylvie m’a confirmé les emplacements où elle voulait avoir un aménagement pour se reposer ou pour jouer. J’y ai donc mis des plaids. J’ai aussi eu droit à une petite remontrance car je n’avais pas pu la « prévenir » de ce déménagement….

J’ai ensuite longuement consulté Sylvie lorsque sa santé s’est dégradée et qu’elle a décidé de passer de l’autre côté en 2016.

Sylvie nous a accompagnées jusqu’au bout et après pour moi.  J’ai pu savoir où dans l’appartement Cannelle souhaitait se poser pour partir, et j’ai pu lui dire au revoir  et la remercier malgré toute ma douleur.

Sylvie m’a aidée à la laisser partir, ce pour quoi je n’étais absolument pas prête même au bout de plus de 17 ans de « vie commune ».

J’ai mis du temps à adopter une nouvelle minette, elle est avec moi depuis 3 mois et il serait peut-être temps que je les laisse parler ensemble afin de mieux connaître Naya, son passé et ses envies. »

Anne Raspé