Ecoute de parts de soi

Témoignage de Hanane Risayindi qui met les entrepreneurs à l’honneur:

✊ Aujourd’hui 7 janvier 2020, je vous présente mon cinquième entrepreneur à succès, une femme pleine de douceur, de bienveillance et de créativité :

Sylvie De Meersman
💜 Il y a quelques jours je suis passé sous son scan bienveillant et interpellant : elle pratique l’écoute intuitive.
🟪 Sylvie commence en posant le cadre de la séance. J’ai échangé quelques mots sur la difficulté que j’aimerais travailler.
🧘‍♀ Elle part ensuite dans une forme de méditation. Puis, elle commence à me parler de ce qu’elle ressent, de ce que tout mon être semble lui avoir crié honnêtement, sans filtre et tout en recherche de compréhension.
💙💜💙 Et c’est exactement ce que j’ai reçu : une très grande compréhension, une libération dans l’accueil et de belles prises de conscience.
🚀💗✨ Avec Sylvie et son écoute, c’est un voyage profond dans son for intérieur qui est proposé :
✅ Exploration du pourquoi et comment d’une difficulté
✅ Proposition d’une autre manière de l’aborder
✅ Suggestion d’exercices en lien avec des mouvements à faire, travail avec des sensations et avec l’élément (eau, air, terre, feu) en lien avec les besoins du moment
🚀💗✨ Un bel apprentissage sur soi duquel on ressort grandi et avec des exercices concrets pour s’harmoniser.
👌🙏 Sylvie maîtrise le subtil et se connecte parfaitement à notre essence pour nous en délivrer ses besoins et les combler… Elle est en quelque sorte la confidente de notre âme pour nous aider à harmoniser la frénésie de notre quotidien avec nos besoins plus intimes (psychologiques, affectifs, spirituels…)
👌🙏 Une belle présence totale et bienfaisante à s’offrir lorsque nous nous sentons moins en phase avec nos aspirations profondes.
🔗 Découvrez ici son profil pour s’informer ET PRENDRE RDV !

 

D’autres témoignages: